Boxgardemeubles

Votre location de box en quelques cliques grâce à JeStocke

L'économie collaborative se développe de plus en plus en France. Et ceci à cause de la crise ou pourrait-on dire plutôt, grâce à la crise. Car le principe est de mettre des ressources en commun entre particuliers. On favorise l'achat, la location ou l'échange de biens et de services. Donc à ce jour on peut dire que la priorité est à l'usage plutôt qu'à la possession. Ce nouveau système permet à tout un chacun déjà d'une part de faire des économies et d'autre part à créer du lien social.

Le self stockage et le costockage n'échappent à ce phénomène par la location box. Le principe est simple, une plateforme permet de mettre en relation des particuliers et des professionnels qui disposent d'un espace de stockage à d'autres personnes souffrant d'un manque de place dans leurs logements ou dans leurs entreprises.

Le succès ne s'est pas fait attendre, car à ce jour plus de 300 000 M3 sont disponibles partout en France. Et ceci grâce à des milliers de particuliers qui sont inscrits sur cette plateforme et qui mettent à la disposition de ceux qui en ont besoin, leurs mètres carrés non exploités.

L'avantage de la formule

Le premier avantage de ce garde meuble entre particuliers est son prix particulièrement attractif. La formule est bien moins chère qu'un garde meuble classique. De plus, elle ne subit pas les mêmes contraintes. Le garde meuble classique comporte un inconvénient majeur : durant la période de stockage, il est impossible d'avoir accès aux biens stockés. Avec un particulier, il est tout à fait possible de venir retirer les biens que l'on a besoin ou de continuer à remiser d'autres effets. On peut ainsi dire que le self stockage et le costodkage sont un prolongement du domicile. Une pièce facile d'accès permettant de remiser les affaires dont on n'a pas un besoin immédiat. Cela peut concerner des vélos durant la saison hivernale, des affaires de ski ou des vêtements d'hiver durant l'été.

En accord avec le particulier, on choisit la durée de stockage, celle-ci peut être longue ou limitée dans le temps. Au point de vue sécurité, les lieux sont absolument sécurisés.

De plus les biens stockés sont couverts grâce à une assurance souscrite aussi bien par le loueur que par le propriétaire des lieux. Le loueur détiendra une assurance contre des dommages qu'il pourrait susciter au propriétaire et celui-ci devra être assuré contre le vol et le risque d'incendie.

Cette solution est idéale pour les deux parties, le propriétaire bénéficie d'un petit revenu et le loueur fait des économies conséquentes par rapport à une formule classique.

Les publications similaires de "Box sécurisé"

  1. 16 Fév. 2018Comment choisir son bureau de direction ?3252 aff.
  2. 17 Sept. 2017Adopter les services entre particulier pour déménager à Bordeuax1640 aff.
  3. 10 Août 2017Facilitez le déplacement et le rangement1577 aff.
  4. 22 Mai 2017On vous garde vos affaires !2206 aff.
  5. 21 Sept. 2016Annexx location de box et garde meubles en France1865 aff.
  6. 8 Sept. 2016Comment trouver un garde meuble1557 aff.
  7. 25 Août 2016Un box à Bordeaux pour vos meubles1523 aff.